Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 juin 2006

Petit bonheur #92

Solutionner les petits problèmes. Là, c'était pour une sacoche fixée sur le guidon qui tournait. je n'arrivais pas à serrer l'écrou nylstop, je pose la question au mari de la copine : "T'as pas une pince-étau ?" Voilà, c'était ça, la solution ! Je savais bien que c'était facile. Aux lecteurs, oui, j'ai une pince-étau de marque renommée, et je sais m'en servir ! Cadeau de départ de mon premier emploi d'animatrice au Foyer de Jeunes Travailleurs à Rennes, original, n'est-il pas ?

Commentaires

Il y a les doués (comme toi ) et il y a les autres (comme moi) sans aucun sens pratique ... bravo !

Écrit par : MarianneKipleur | mercredi, 14 juin 2006

Une pince-étau????!???

Écrit par : SainteThérèse | mercredi, 14 juin 2006

C'est çelle-là :
http://www.bricom.fr/BRICOM_WEB/BD%5C516.jpg

Écrit par : Sar@h | mercredi, 14 juin 2006

tu devrais bien t'entendre avec Maaz>>>" target="_blank">http://gererl-imprevu.hautetfort.com/>
la reine de la bricole=))

Écrit par : anne | mercredi, 14 juin 2006

Les commentaires sont fermés.