Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 juin 2006

P.Q.

L'ado, si cool hier soir, est passé par les maux d'intestins, ce matin, avant de plancher sur les mots. Eh, eh, ça rassure ! Bon, la mère aussi était stressée, réveillée depuis cinq heures quelque fois que le réveil se la coule douce ! Déposé le Benjamin vingt-cinq minutes avant l'heure, tous les élèves sérieux sont là. Et si on mettait des caméras vidéos pour noter selon l'heure d'arrivée ? Ça ferait moins de boulot pour les correcteurs !

Ne dit-on pas que l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ?



Pensez à vérifier l'orthographe !

08:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Hard hard hard... période monstrueuse...
Allez on croise les doigts, ce week end ça ira mieux !

Écrit par : DocDarkSide | mardi, 13 juin 2006

Terrible , le métier de parents, on stresse, du moment où ils palpitent à l'état foetal jusqu'au moment de notre mort. J'ai un jour dit à mes enfants : " La seule chose qui me consolera de mourir, c'est que j'aurai fini de me faire du souci pour vous "... Exception, le jour du bac, aucun de mes trois enfants ne s'est stressé ce jour-là, je n'ai donc pas été stressée ... J'apprécie ma chance en te lisant.

Écrit par : MarianneKipleur | mardi, 13 juin 2006

Je compatis, d'autant que j'en ai une dans le même cas. On croise les doigts pour eux!

Écrit par : evariste | mardi, 13 juin 2006

Les commentaires sont fermés.