Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 mai 2006

Le port s'anime

Chaque année à l'Ascension, le port s'anime avant le départ de la Tresco. J'aime voir le port qui se réveille de l'hivernage même si je n'aime pas la course ! Un événement pour les plaisanciers locaux. Quelques photos du port dans l'album.

Image Hosted by ImageShack.us
 
 
Autre vision des choses, les équipages en majorité masculins partent vers Guernesey. Pour se remettre de la traversée, l'arrivée à Saint-Peter sera l'occasion de faire la fête. Pendant ce temps, leurs dames sont seules à la maison. Quand j'ai l'occasion d'aller voir l'éclusage, l'idée que c'est le week-end où les amants vont librement me vient souvent à l'esprit …
 
Messieurs, je n'ai rien vu tout comme,
Mesdames, je sais très bien que
personne ne part en piste à Guernesey !
C'est juste mon imagination ou la jalousie
parce que je reste à terre !
Quoique l'aller~retour en un week-end n'aurait que peu d'intérêt …

20:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Partir... partir...

Écrit par : Rony | vendredi, 26 mai 2006

"Et on regardait les bateaux
On suçait des glaces à l'eau
On avait le coeur un peu gros
Mais c'était quand même beau."

... le port, les bateaux, ici ça devient un peu triste. Amicalement.

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 26 mai 2006

Aaaaah ! La Bretagne. Je sens d'ici le bon air frais...

Écrit par : Naturel | samedi, 27 mai 2006

Mon enfant, ma soeur,
Pense à la douceur
D'aller là-bas vivre ensemble ...

Écrit par : MarianneKipleur | samedi, 27 mai 2006

Les commentaires sont fermés.