Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 mai 2006

Petit bonheur #74

Croiser des gens qui ont de l'humour ! Ce matin, en faisant les courses, je réalise que j'ai oublié le charbon de bois. En revenant vers l'entrée du magasin, je croise deux gars qui ont un énorme sac de charbon de bois dans leur caddie.

" Pardon, vous pouvez me dire où vous avez trouvé votre charbon de bois ?

— Par là-bas, vous voyez la forêt d'épicéas ?

— La tronçonneuse sera au pied ?

— Voilà."

Je les rencontre quelques rayons plus loin. À moi : "Vous avez trouvé ?" À son collègue : "Tu vois qu'elle n'est pas bête, la dame !"

Commentaires

Excellent !

Écrit par : Lyriann | samedi, 06 mai 2006

Les commentaires sont fermés.