Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 avril 2006

Prise au mot

Ce matin j'oublie d'écrire la date au tableau. J'argumente, je ne sais pas écrire "mercredi".
Ma Miss : "C'est facile, Maîtresse, M-E-R-C-R-E-D-I
— Ça, je vais l'écrire sur mon blog !
Tout le monde rit …
— C'est pas une moquation !"

Penser que je ne sais pas écrire mercredi ! Elle est vraiment bon public !
"Maîtresse, c'est quoi l'adresse de ton blog ?
— Euh ????
— Oh, si dis-nous ?
— Bon, je vais en créer un rien que pour vous !
— Yesssss !"
Ça sent les vacances dans cette classe …

13:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

c'est une bonne idée=))
vas-y lance-toi!!!

Écrit par : anne | mercredi, 26 avril 2006

Oui fais écrire tes drôles mais n'es-tu pas en vacances ?

Écrit par : La Fanchon | mercredi, 26 avril 2006

"Papa, je peux voir ton blog ?"

Je crois que je vais adopter ta réponse ;)

Écrit par : DocDarkSide | mercredi, 26 avril 2006

D'abord les maitresses ça sait tout faire et ça se trompe jamais ! Je le sais je suis marié avec une d'entre elles !

Écrit par : Mille Pattes | jeudi, 27 avril 2006

Les commentaires sont fermés.