Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 avril 2006

Petit bonheur #67

Dernière journée de classe, un peu speed. J'ai relevé le défi des drôles, leur créer un blog pendant la pause du midi. Retrouvailles pour un pot avec les copines. Retour vite fait à la maison, histoire d'y laisser le cartable avant d'aller à la soirée projection des photos et vidéo de la classe de neige. Téléphone …

"Y'a jamais personne dans cette maison ? Bon, alors aujourd'hui à 16 h 20 sur la radio, on pouvait gagner une entrée pour la soirée du samedi, je n'ai pas téléphoné …
— C'est la soirée à la Salamandre ?
— Oui, mais pas de Thomas Fersen aujourd'hui … enfin l'animateur a annoncé qu'il y aurait 2 places à 17 h 40 !
— Dommage, j'étais au Tempo.
— Charcutière est restée devant le téléphone, les 6 premiers chiffres composés, et à l'annonce à composer les 2 derniers ! Deux places t'attendent pour le concert de Thomas Fersen, il faudra quand même que tu ailles les chercher !
— Wouah ! Comment te remercier Charcutier ?"

Hier soir, à la sortie de l'entraînement, j'ai demandé à mon collègue de ligne d'eau comment il faisait pour gagner des places de spectacle. Le Chardutier m'a répondu qu'il suffisait d'appeler à 16 h 20, il y en avait eu deux ce mardi. Sauf qu'à cette heure, j'étais en classe. :-(

Bon le CHarcutier n'aura pas sa carte de Rome et j'espère vivre au moins une bonne soirée au concert durant ces vacances qui commencent pluvieuses.

Festival Panorama #9


Commentaires

bonsir je n'arrive pas a changer le notes de rubriques sais tu comment faire par exemple deplacer la rubrique photo poesie dnas la categorie sites coup de coeur

Écrit par : yoann | mercredi, 26 avril 2006

Bonnes vacances Sar@h ! Continue de nous régaler avec tes petits bonheurs ...

Écrit par : Fleurlou | mercredi, 26 avril 2006

Bonnes vacances Sar@h et bon concert. Cordialement.

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 27 avril 2006

Bonne vacances, respire, reprends des forces et vive le futur blog.

Écrit par : La Fanchon | jeudi, 27 avril 2006

j'ai pas tout compris les histoires de charcuterie :-D mais bonne vacances quand même !

Écrit par : luna pat | jeudi, 27 avril 2006

@ Luna
Le Charcutier et la Charcutière ont appelé la radio et m'ont gagné 2 places pour aller voir Thomas Fersen. Oui, parce qu'en classe, écouter la radio, ça ne se fait pas ! Sauf quand les drôles sont partis et qu'il y a la pile de cahiers à corriger. De toute façon, je n'ai pas le téléphone …

Écrit par : Sar@h | jeudi, 27 avril 2006

Les commentaires sont fermés.