Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 avril 2006

Petit bonheur #64

Prendre la vie comme elle vient. Le samedi, quand j'achète mon pain au marché, je demande "Un petit tranché, comme il vous plaira …" À dire vrai, je n'ai plus besoin de demander puisque les vendeuses me connaissent. Elles apprécient car je ne les contrarie jamais … "Au moins vous n'êtes pas difficile, vous !" Personnellement ça me permet de découvrir des saveurs variées et aux semaines de ne jamais se ressembler.. Ce matin, elle m'a regardé, a hésité … j'avais une tête de sarrasin ! Je salive déjà à l'idée du pain grillé du matin qui aura la saveur des galettes ! Humm ! C'est presque les vancances …

Commentaires

On sent presque l'odeur du pain jusqu'ici :)

Écrit par : kaeak | samedi, 22 avril 2006

Les commentaires sont fermés.