Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 avril 2006

Changer de point de vue …

Il m'arrive souvent de constater que "Les mecs, c'est aussi compliqué que les PC !"

Les fervents partisans du PC me diront qu'il n'y a qu'une lettre à changer dans mon affirmation ! Mais voilà que je découvre dans l'espresso : "Apple joue le pragmatisme : donner à un maximum d'utilisateurs PC l'envie de s'acheter un ordinateur frappé d'une pomme." À dire vrai, je le savais depuis quelques jours, il va donc falloir que je révise ma petite formule ! Une idée, Mesdames ?

07:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je m'étais jamais vue comme un PC...
Je me suis déshabillé, je me suis regardé dans la glace, j'ai pas trouvé le clavier, ni l'écran...
Par contre j'ai toujours la souris...
Ca peut encore servir alors je l'ai gardé, mais j'ai hésité, ma voisine par la fenétre me la demandait en roulant de grands yeux...
j'ai pas compris

A+

Laurent

Écrit par : laurent | mardi, 11 avril 2006

Non il y a tout de même une différence : lorsque ton PC refuse de t'obéir c'est de ta faute, alors que le mec !
Ceci dit je suis une fidèle du MAC.
Courage c'est bientôt les vacances.

Écrit par : La Fanchon | mardi, 11 avril 2006

Les commentaires sont fermés.