Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 31 mars 2006

Embrouillamini

Embrouillamini, c'est le mot du jour des CM1 aujourd'hui et cela correspond bien à ce que je ressens … dans la société, pour mes élèves et dans ma tête !

J'ai passé mon service de récréation à arpenter la cour, en m'inventant un nouveau jeu, je démarre sur la ligne blanche du terrain de basket, je ne regarde pas mes pieds, si je suis toujours sur la ligne au bout, en fin de compte ma tête va bien !  Exercice validé 10 / 10 ! Heureusement, nous sommes le 31 mars, demain est un autre mois qui m'apportera peut-être les réponses à mes questions. En tout cas, grande décision, j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur ! Eh oui, le masque a eu quelques fuites lors du dernier entraînement, ça c'est un signe qui ne trompe pas !

Celui des CM2 était héréditaire, si ça vous inspire … 

 

12:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Dans le Nord, on fait le même genre de test avec la ligne blanche en mettant notre doigt sur le nez, mais c'est juste pour voir si on est en état de reprendre le volant.
Heureuse de voir que tu as 10/10 au test avant de reprendre ta classe en main

Écrit par : saintetherese | vendredi, 31 mars 2006

Moi, j'aime bien aussi embrouillamini: il suffit de le dire pour le comprendre...

Écrit par : evariste | samedi, 01 avril 2006

Les commentaires sont fermés.