Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 mars 2006

Grand bonheur #50

Cinquantième petit bonheur !

Recevoir les courriels du "Fonctionnaire" … L'ami du petit bonheur n°4 m'écrit quand bon lui semble. Ses courriels arrivaient toujours vers 6 h 29 ou 16 h 52. Ça tombait à pic, j'aime bien le chiffre 6 … Il m'a fallu un temps certain pour réaliser que ce n'était pas l'heure à laquelle il m'écrivait mais celle où le satellite survolait son bateau !

4 lettres dans l'adresse
3 bises
2 yeux qui pétillent
1 sourire ou un éclat de rire …

J'espère qu'il en est de même pour Vous, Homme des Mers du Sud …

Commentaires

que dit cette lettre

Écrit par : kylia | samedi, 01 avril 2006

Les commentaires sont fermés.