Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 février 2006

Mise à jour …

"Les abeilles, les fleurs, les choux, la petite graine...
Tout cela est bien dépassé, soyons modernes :
- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour !
Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via E-mail avec maman, et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.
Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall.
Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait... "
Trouvé sur le net, merci Vivonne.

14:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'adooooore !!! Je suis en train de rigoler toute seule derrière mon écran, ha ha ha !!! Je sens que cette blague va faire le tour de mes contacts...

Écrit par : Lady | mardi, 28 février 2006

J'adore, c'est vraiment bien trouvé et mignon comme tout!

Écrit par : Elodinette | mercredi, 01 mars 2006

Les commentaires sont fermés.