Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 février 2006

Petit bonheur #20

Ça y est, j'ai vu (les grèves, ça a du bon*). Je pose toujours mes sacs poubelles sur le muret pour éviter aux éboueurs d'avoir à se baisser. Eh, bien c'est mieux que ça ! Le camion arrive, ralentit, le gars tend le bras, attrape le sac ! Même pas besoin de descendre du marche-pied ! Pour les containers, je pense aussi à tourner la poignée vers eux.

Des petits gestes qui ne coûtent rien, et qui changent la vie !

* D'ailleurs si je n'étais pas en grève, je serai en arrêt maladie, j'espère que j'arriverai à tenir debout demain !

Commentaires

C'est le genre de truc, ça me fait plaisir pour eux, et du coup, ton petit geste fait du petit bonheur pour pas mal de monde!
(moi, je sors le container de ma vieille voisine, alors j'ai droit à double ration de satoisfaction...)

Écrit par : chimene | jeudi, 02 février 2006

Les commentaires sont fermés.