Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 janvier 2006

Petit bonheur #17

À la récréation, deux drôles viennent vous voir pour vous expliquer qu'ils ont acheté un livre d'histoire de France et qu'il y a le tableau de Madame Geoffrin que nous étudions. En réalité, il s'agit du numéro spécial "Histoire de France" du journal Mon Quotidien. Plaisir aussi quand deux autres vous disent avoir été voir le site du château de Versailles. Quel bonheur de voir des élèves être curieux, avoir envie d'apprendre ! À moins que je ne sois si nulle qu'ils vont chercher l'information à la source ? Non, après avoir parlé du problème des banlieues, un élève est en train de lire le gone du Chaâba d'Azouz Begag.

Commentaires

merci de faire un détour dans le pays de l'ANTIRACKET ...

Écrit par : HALTE !!! | samedi, 28 janvier 2006

Bonjour Sar@h !

Je ne savais pas que le ministre Azouz Begag avait écrit un livre. Je vais me renseigner.

Tu pourrais pas syndiquer ton blog. Ce serait plus pratique pour que nous, tes lecteurs, sachions quand tu mets ton blog à jour.

A bientot

Écrit par : Julien | samedi, 28 janvier 2006

autant pour moi, je n'avais pas vu le lien RSS en bas de page..

Écrit par : Julien | samedi, 28 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.