Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 septembre 2016

Petit bonheur #405

Réaliser une promesse que l'on s'est fait à soi-même.

Quand j'avais appris son décès, j'avais fait une recherche sur la toile et j'avais découvert cet article. Les connaissant, ça ne m'avait point étonné, et j'en étais émue (Jamais rencontré d'hommes comme ça ! Ça existe encore ?*) Depuis presque deux ans, je m'étais dit que si je croisais sa Dame un jour au marché, je lui offrirais un petit bouquet. Alors ce matin, le hasard a fait que c'est au coin de la fleuriste que je l'ai aperçue ! Grand bonheur pour moi de lui offrir un petit bouquet (même si je n'ai rien à me faire pardonner). Elle a choisi des reines marguerites. Beaucoup d'émotion pour nous Deux, de complicité et un altruisme partagé. Désolée, point d'A.P.N. avec moi, pour partager ces  quelques fleurs.

* J'en ai connu un autre, c'était mon Pépère. Il cultivait des fleurs pour ma Mémère. Parfois, quand je l'accompagnais au jardin, il me demandait si elle avait été sage (Quand j'avais été grondée !) et il lui cueillait un joli bouquet … Glaïeuls, dahlias, roses, etc.

Écrire un commentaire