Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 avril 2016

366 réels à prise rapide : Signature

Depuis je suis entrée dans la vie professionnelle, j’ai toujours eu plusieurs signatures. Travaillant à l’époque dans le secteur social, je n’étais pas à l’abri de me faire dérober mon chéquier. J’avais donc deux signatures distinctes au cas où cette idée saugrenue passerai dans la tête des locataires. Ce qui n’arriva jamais, j’y vois une preuve d’estime, de respect de reconnaissance. Quant à la signature de mes courriels, elle comporte l’arobase, et pour une fois je signe ce billet ! 
Sar@h

21:26 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.