Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 mars 2016

366 réels à prise rapide : Un air en tête

Angoissée de service, fatigue aidant, je crains toujours que le réveil ne remplisse pas sa fonction et d’être en retard. Depuis quelques semaines, j’ai doublé le réveil en programmant la tablette. Mes nuits sont plus sereines, il m’arrivait de me réveiller vers trois heures du matin et de ne continuer ma nuit que par épisode. À 5 h 55, la ritournelle « Bord de mer » m’indique qu’il est l’heure de me lever, bien souvent je suis déjà réveillée. Autre avantage pendant la petite heure qui suit j’ai cet air en tête, proche de la musique du film « Les vacances de Monsieur Hulot ». Nettement plus agréable que le tut-tut-tut-tuituituituitui du réveil. Belle façon de commencer la journée, non ? 
Certes être naturellement éveillée par la lumière du jour et le chant des oiseaux serait plus plaisant. Ce sera le cas ces trois jours à venir. D’ailleurs, d’autres usagers du train ont dû adopter la coutume d’Alsace-Lorraine, en posant leur R.T.T. car c’est plutôt calme ce matin.

16:09 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.