Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 mars 2016

366 réels à prise rapide : Sentiment de déjà vécu

Chaque fois que je me retrouve dans un entretien autre que duel, j’en ressors avec ce sentiment de déjà vécu, d’incapacité à gérer tout mon ressenti. Je préfère nettement l’écrit, ce silence, la possibilité de structurer ma pensée en étoile. Mais là, analyser toutes les informations que je perçois des autres tant auditives, que visuelles ou gestuelles m'empêche de « me vendre » comme d’autres savent le faire. Fréquemment les gens en face de moi, sont de cette catégorie et sont incapables de se transposer dans une autre situation. Qui plus est comme il faut éliminer, ça leur laisse toute la latitude de le faire.
Les entretiens duels sont plus aisés : il n’y a que deux choses à gérer, l’interlocuteur et moi-même, ce qui fait déjà beaucoup.

22:00 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je te comprends aisément pour l'entretien, j'ai également du mal à gérer en duel ou autre. Bon week-end.

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 12 mars 2016

Et puis depuis qu'une inspectrice m'avait dit "Il faut séduire le jury, Madame …" J'ai compris que l'on n'était pas forcément dans la compétence, et la séduction, ce n'est guère mon truc. Qui plus est ça me révolte de penser être recrutée pour autre chose que mes compétences professionnelles !

Écrit par : Sar@h @ AnMa | mardi, 15 mars 2016

Les commentaires sont fermés.