Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 mars 2016

366 réels à prise rapide : Difficile de …

Il faut absolument que j’écrive ce billet à l’aller. Si je ne suis pas mécontente de finir à midi, quoique, je regrette ces mercredis matins libérés, je n’aime guère le train de 12 h 30. C’est un petit T.E.R., et les espaces « carré » ne sont pas pourvu de tables. Seules les places « duo » sont équipées d’une tablette. C’est difficile d’écrire dans ces conditions. J’ai besoin d’air, d’espace pour réfléchir. Comme ci, coincée entre deux sièges, ma pensée ne pouvait s’épanouir. Sans compter que cette douzaine de sièges est prise d’assaut. La sauvage que je suis à besoin d’espace, d’horizon, de Liberté ...

22:04 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.