Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 février 2016

366 réels à prise rapide : Froid

Jusqu’à aujourd’hui, je peux écrire que cet hiver répond aux critères du réchauffement de la planète. Ce n’est pas pour me déplaire, je n’aime guère le froid. 
Tout comme j’évite d’être en froid avec certains, je me complais dans l’indifférence.

10:11 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Comme toi, je n'aime pas avoir froid. Et ce matin, le vent en bord de mer était glacial. Bon dimanche

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 28 février 2016

Je peux revenir te visiter en passant par Firefox.
Tu as voyagé Sarah et repris ton souffle.
Bises

Écrit par : Fanchon | dimanche, 28 février 2016

Les commentaires sont fermés.