Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 février 2016

366 réels à prise rapide : Musique

Est-ce de la musique le grésillement que je perçois des écouteurs de la passagère en face de moi ? Ou sont-ce des acouphènes ? Ah non, parfois ça s’arrête. Le rythme est voisin de celui du train. Tiens les commères ne sont pas montées dans le wagon, aujourd’hui ! Souvent je préfèrerais qu’elles écoutent quelque chose au lieu de bavasser sur tout à chacun.

19:52 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ben, y avait pas tout ça ce matin ? Tiens, le 23 j'aurais pu jouer la musique d'Happy birthday to you, c'était l'anniversaire d'une amie.

V'là bisous.

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 24 février 2016

Que nenni ! Plusieurs textes étaient écrits, je n'avais pas eu/pris le temps de les publier avant de partir. Lundi, j'ai repris le train-train quotidien, j'ai écrit de nouveaux réels.

Je ne suis pas à jour … mais c'est un exercice intéressant.
Bon, heureusement, mes blogs ne sont guère lus !

Écrit par : Sar@h @ AnMa | mercredi, 24 février 2016

Les commentaires sont fermés.