Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 février 2016

366 réels à prise rapide : véhicule

 

Louer ou ne pas louer un véhicule ? Ma nature me pousserait à utiliser les transports locaux, ils permettent les rencontres, de mieux percevoir la vie, comme les marchés. Mais j’ai envie d’une visite particulière, et je ne suis pas certaine de pouvoir y accéder en bus.

00:27 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

D'accord avec toi quant aux transports en commun pour des horaires réguliers et le confort de pouvoir lire par exemple, mais pour les balades en toute liberté vive la voiture.

Écrit par : Fanchon | mardi, 09 février 2016

Ce fut souvent les transports en commun, même si ce n'était pas des horaires réguliers. Conduite à gauche, pas toujours bien indiqué, nous avons aussi utilisé une voiture avec chauffeur. J'écris "Nous" car de la taxi qui nous conduisait de l'aéroport à l'hôtel j'ai sympathisé avec une Bretonne de Vannes !

Écrit par : Sar@h @ Fanchon | mercredi, 24 février 2016

Les commentaires sont fermés.