Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 février 2016

366 réels à prise rapide : Vêtement

Qu’emporter ? Question qui me trotte dans l’esprit depuis quelques jours, en réalité depuis que je sens que je vais partir. Quand je retiens des vacances, j’appréhende toujours une farce de la vie qui viendrait perturber mes prévisions. Là ce sera peut-être une manifestation de taxis. 
Mais présentement, quels vêtements vais-je prendre ? Trop encore ! L’hiver est doux, j’ai du mal à réaliser qu’il fasse encore plus chaud. Si je pense avoir fini le poncho en serviette micro-fibre avant de partir, je n’ai pas eu le temps de me faire une jupe-culotte. Je ne pensais pas que découdre (pour faire le patron) me prendrait autant de temps. Qui plus est, je cogite toujours trop, rien n’est simple pour Moi. Il me faut du temps ... Ah ! Si je pouvais être en retraite ou au moins bénéficier d’une C.P.A., j’aurais le temps et le loisir de créer.

18:13 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.