Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 février 2016

366 réels à prise rapide : Question idiote

La question [que l’on pense] idiote est souvent révélatrice. Ce fut le cas la semaine passée. Lors de l’entretien, on me demanda si j’avais une question ... J’en avais même quatre ! L’une d’elle fut : « Si je postule sur ce poste, est-ce que je reste titulaire de mon poste actuel ? 

- Ah non ! Bien sûr.

- Mais alors pourquoi le collègue qui vient de laisser son poste pour faire conseiller garde-t-il le bénéfice du sien ?

- Ah ! Ce n’est pas pareil. Lui, on l’a appelé, on lui a demandé. »

Cette question idiote m’a permis de vérifier comment les représentants des services de l’état conçoivent l’égalité et l’abolition des privilèges.

Question idiote du jour : Pourquoi ai-je oublié de recharger la tablette et le téléphone cellulaire ?

Le positif : N’étant pas rivée sur mon écran, j’ai eu envie de photographier ma voisine en train de dessiner... 

Une idée déjà lue, il y a quelques années mais redécouverte puis voire !
@ suivre … ou pas !

18:19 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.