Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 février 2016

366 réels à prise rapide : Par deux

Par deux ? 

Mes chaussures, mes lunettes donc mes yeux, mes chaussettes, mes chaussettes, les gants, les sièges du T.E.R., les roues des bicyclettes, les témoins de Jéhovah (Tiens le correcteur orthographique connaît ce mot, quel signe doit-on y voir ?), les gendarmes motorisés, les baguettes dans les restaurants asiatiques, les jumeaux, les amoureux, au mieux les élèves rangés,  ma retraite ... Mais là, c’est divisé par deux !
Une idée déjà lue, il y a quelques années mais redécouverte puis voire !
@ suivre … ou pas !

22:40 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bien vu toutes ces choses qui vont par deux (sauf la retraite) - J'en ai fait un aussi mais assez tard. Je suis allée voir une pièce de théâtre hier soir. Bisous.

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 03 février 2016

Les commentaires sont fermés.