Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 janvier 2016

366 réels à prise rapide : Moment lumineux

Peu de lumière, ce jour. Non le moment lumineux a été celui de la recherche sur le net pour tenter de comprendre pourquoi j’ai vomi trois fois cette semaine. J’ai trouvé une explication plausible. J’adore décrypter les messages de mon corps, j’aimerais mieux tout rééquilibrer en faisant du sport. J’en veux à ces bougres, celui qui nous a supprimé le mercredi matin, ceux qui n’ont pas validé mon examen l’an passé.
Une idée déjà lue, il y a quelques années mais redécouverte puis voire !
@ suivre … ou pas !

22:19 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.