Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 janvier 2016

366 réels à prise rapide : Film dont vous êtes le héros

Je crois qu’il faudrait mieux attendre la fin de ma vie pour écrire le scénario du film dont je serais l’héroïne ! Présentement ce serait une succession de séquences, de plusieurs vies. 
Plus je lis de romans, plus je vois de films, plus je réalise que ma vie n’est ni un roman, ni un film. Point de happy end où l’héroïne réalise enfin ses objectifs tant professionnels, sentimentaux, qu’artistiques. 
Le film dont je serais l’héroïne serait sûrement un timelapse de  3 minutes 57 secondes 6 centièmes où l’on prendrait conscience comment la vie nous façonne, comment cette aventurière aux yeux pétillants s’est laissée happée par le train-train quotidien, comment la sportive est devenue une grosse mémère, comment la créative ne réalise que de pâles copies. Sans parole, mais une B.O. Comme celle de « Merry Christmas Mr. Lawrence »

Les commentaires sont fermés.