Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 janvier 2016

366 réels à prise rapide : Tentative de Liberté

Il y a longtemps que je n’ai pas ressenti cette tentative de Liberté ! La ressentirai-je le mois prochain ? C’est quand je nage loin de la côte que je la ressens le mieux. Comme ça, j’ai en vie de revivre une balade à la palme au petit matin sur une plage de Tréboul, à Trebeurden, aux anses d’Arlet, aux Tobago Cays ou à Antigua. Être au milieu de l’eau, tout simplement ... Ou comme sur un voilier entre deux continents (mais ça je dois en faire mon deuil). Parfois, c’est aussi quand je dors dans le fourgon.

23:58 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonne année Sarah avec regards sur la mer, armée de ta boîte magique.
Bises

Écrit par : Fanchon | dimanche, 10 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.