Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 janvier 2016

366 réels à prise rapide : Résolutions ~ Révolutions

De toutes les révolutions, aucune n'a pris pour résolutions de supprimer les cons !

Dommage, vous n'auriez pas eu à lire ces lignes !
 
Une idée déjà lue, il y a quelques années mais redécouverte puis voire !
@ suivre … ou pas !

20:53 Publié dans 366 réels | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ben, tu as fait celui du 1er janvier ? Il me semblait pourtant être passée et n'avoir rien vu. Je devais être entrain de trier mes résolutions pour faire ma révolution ;-)

Bisous.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 03 janvier 2016

Que nenni, tu avais bien vu … J'ai pris la résolution de tricher ! Ceux qui se pensent "grands de ce monde" le font bien, alors, je ne vais pas me gêner !

Écrit par : Sar@h à Anne-Ma | dimanche, 03 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.