Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 novembre 2015

Petit bonheur #403

L'honnêteté et la gentillesse !

 

Lors de mon week-end au lac de Guerlédan, j'ai perdu mon trépied. Celui qui est toujours dans le fourgon, léger pratique pour randonner et voyager. Je l'avais acheté à Lisbonne … un souvenir, quoi ! 

Sans grande conviction, j'ai envoyé un courriel à l'office de tourisme du lac de Guerlédan, et à ma grande surprise, un trépied leur avait été rapporté. Quelques échanges de courriel, il est arrivé par la poste ce midi ! Toujours avec une protection que je n'avais pas ôtée ! Merci braz à la personne qui l'a déposé et au personnel de l'office du tourisme du Kreiz Breizh qui me l'a expédié (Comme si, ils n'avaient pas eu assez de travail avec l'assec !)

Petit bonheur, GuerlédanTout ça me donne bien l'envie d'y retourner à "marée haute" !

Commentaires

Voilà, une belle histoire et un peu d'espoir, et je dis merci aux personnes gentilles et honnêtes. :-)

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 30 novembre 2015

Pourquoi sommes-nous tant étonnées alors qu'une telle démarche devait être naturelle ? C'est réconfortant par les temps qui courent.
Tu es retournée le chercher ?

Écrit par : Fanchon | mercredi, 02 décembre 2015

Dans mon quotidien, quand les [pas toujours] Drôles trouvent un truc par terre, c'est à eux. Ce à quoi, je réponds, "Oh ! Une enfant, il a les deux pieds par terre, c'est à moi !" Alors, oui, l'honnêteté de la personne qui a fait la démarche de le déposer au point d'accueil, j'apprécie.
Non, je ne suis pas retournée à Guerlédan, après échange de courriels, j'ai envoyé un chèque pour couvrir les frais postaux, mais la personne de l'office de tourisme a quand même dû chercher un emballage et aller à la poste.

Écrit par : Sar@h | mercredi, 02 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.