Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 octobre 2015

C'est grave Docteur ?

Depuis plusieurs années, je souffre d'acouphènes. Mais là, ce week-end, mais ce n'était pas la première fois, j'ai entendu

des voix !

J'étais en pleine nature … je me suis crue Jeanne d'Arc ! C'est vrai que je pense à la crémation pour après, c'était une voix masculine, alors j'ai levé les yeux …

Guerlédan_voix_26_10_2015.jpg

Ouf ! Ce n'était point Dieu. Je n'allais pas avoir à chevaucher un cheval (Tant mieux pour lui), et encore moins à combattre les Anglais. Que nenni ! C'était un téléphoniste sans fil, persuadé que sa conversation avec l'au-delà m'importait. Je suis redescendue sur Terre, et là la voix s'est féminisée …

 

Guerlédan_voix_bis_26_10_2015.jpg

 A mon grand désarroi, la parité était respectée.

Ça vous dérange, si je n'abuse pas du cellulaire ?

Guerlédan ~ 26 octobre 2015

Commentaires

Ouf ! J'ai eu peur ! Bon, je préfère que ça soit des cellulaires ;-)

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 30 octobre 2015

Comme Anne-Ma j'ai eu peur !

Écrit par : fanchon | mardi, 10 novembre 2015

Les commentaires sont fermés.