Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 janvier 2015

Un dessin pour Charlie

Dessin pour Charlie

J'ai d'autres idées, mais mon travail ne me laisse guère le temps de développer la compétence pensée/ dessin manuel. Désolée pour la qualité, mais promis si un jour l'égalité me permet de profiter d'une retraite, j'essayerai de m'améliorer … si Parkinson est d'accord !

Si vous avez un "Ma pensée se résume à 140 signes", et fait un dessin, vous pouvez l'envoyer .

16:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Mes pensées pour toutes les victimes et leurs proches.
Je suis Charlie

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 11 janvier 2015

Bien vu Sarah

Écrit par : Fanchon | lundi, 12 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.