Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 octobre 2014

Les spams mensongers !

Oui, je vous l'accorde, je suis naïve. J'imprime rarement mes photos pour différentes raisons, l'une d'elle est que l'impression en papier brillant ne me satisfait pas. Alors quand j'ai reçu ce courriel, je me suis dit, tiens ? Ça me permettrait de voir.

spams mensongers

Et bien, j'ai vu qu'après avoir téléchargé ma photo, le prix n'était pas celui indiqué et que le code ne fonctionnait pas ! Le mensonge persiste, même après avoir contacté le service client.

spams mensongers

Que nenni, je ne vais point leur faire de pub (sauf si vous insistez, vous pourrez ainsi filtrer ces courriels vers vos indésirables). C'était peut-être le destin que je ne voie pas cette photo sur les murs de la maison … ou que je l'expose si le résultat m'eut satisfait. Je ne vous en priverez pas !

ferry_nuit_10_5_2014.jpg

 

Commentaires

Elle aurait été magnifique, à tes couleurs, mais elle l'est déjà.
Mais ... grrr ...
Bises domini...cales, Sarah

Écrit par : midolu | dimanche, 19 octobre 2014

Oui … mais plus j'y réfléchis, je me dis qu'un tirage plexi pourrait être pas mal. J'ai beaucoup de mal à faire imprimer mes photos. Merci de ton passage.

Écrit par : @ Midolu | dimanche, 19 octobre 2014

Je suis de ton avis, amie, je suis entrée dans la galerie de Thierry Martinez à Locmariaquer et j'y ai vu ces tirages-plexi qui rendent, à mon avis, un effet supérieur à ceux sur toile.

Écrit par : Fanchon | mercredi, 22 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.