Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 décembre 2011

Petit bonheur #372

Ou 371 bis, mais dans un autre registre. Souvent dans les librairies, je vois ces romans à la mise en page originale. Leur prix est dissuasif, heureusement … la taille de la typographie aussi pour une vue qui baisse ! L'occasion fait le larron, de lien en lien, je déccouvre cette liseuse.

Liseuse

Patron, feutrine (décevante), couture, cordon, faire & refaire, c'est toujours travailler … Le résultat ne me satisfait pas pleinement … mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser. Pour celles & ceux qui aiment lire en dégustant un thé !

Heureusement que la destinataire est indulgente !

Commentaires

Petit jeu,
Au premier qui trouve le titre que j'ai offert, je lui réalise une liseuse !

Ah oui, ce blog a … 6 ans !

Écrit par : Sar@h | dimanche, 25 décembre 2011

Bravo pour cette réalisation et merci pour le lien vers un blog plein d'idées.

Pour trouver le titre avons-nous droit à un indice ?

Bon anniversaire à ton blog et à toi qui le tien. :-)

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 26 décembre 2011

Je donne ma langue au chat ! C'est quoi le titre ?

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 27 décembre 2011

la destinataire n'est pas indulgente : elle est ravie!
allez un petit indice : peut-être après la lecture de ce livre ferez vous un petit pas vers plus de sagesse.....

Écrit par : colette | jeudi, 29 décembre 2011

Oh ! J'aurais bien besoin de faire un p'tit pas vers la sagesse ;-) mais je ne vois pas quel est ce livre.

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 29 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.