Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 septembre 2011

C'est reparti …

Si d'autres n'en avaient pas décidé autrement, ça aurait dû être la dernière. Ce qui m'a mis du baume au cœur ce matin c'est cet anniversaire !

Merci Freddie … Et votre lieu de naissance, Zanzibar m'a toujours fait rêver …

Malheureusement aujourd'hui, je réalise que tous ces lieux du monde, je ne les connaîtrais qu'à travers les photos des autres. Alors, les leçons de morale !

07:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Hé ! Je l'avais vu aussi cette nuit :-D - J'adore.

Je t'envoie plein de courage.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 05 septembre 2011

Par contre, je n'avais réussi à le mettre en lien.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 05 septembre 2011

C'est aussi l'anniversaire de Louis XIV et de Raquel Welch. ;-)

Merci pour les fleurs !

Écrit par : joye | lundi, 05 septembre 2011

Un joli Doodle en hommage à Freddie :)
Je ne savais pas qu'il était né à Zanzibar. Moi j'ai découvert cette ile cette année en regardant Pekin Express... Pas sur que je puisse y aller un jour :(

Écrit par : Voeux 2012 | jeudi, 08 septembre 2011

J'adore ! merci

Bises et bon courage !

Écrit par : noelle | lundi, 12 septembre 2011

C'est déjà bien de voyager par les photos Sarah, j'aimais bien ce chanteur...bise et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 19 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.