Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 août 2011

Petit bonheur #364

Donner confiance !

Nageuse hédoniste, par deux fois durant cette semaine sur l'eau, j'ai donné confiance : celle d'oser se baigner là où l'on n'a pas pied … puis d'aller rejoindre la terre. Pour moi, cette satisfaction vaut toutes les cuites du monde ! Qui plus est, elle ne laisse pas un goût âpre …

Commentaires

Belle action.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 02 août 2011

Merci pour ton passage chez moi ou chez "Quentin"
je suis retournée plusieurs fois à la mer depuis ce tragique 8 mai et je dois avouer que j'ai désormais une certaine appréhension , j'ai du mal à m'éclater comme je le faisais avant , jouer et me jeter dans les vagues , pourtant j'aime toujours la mer et je ne lui en veux pas car j'ai toujours eu conscience que la Nature est et restera plus forte que nous.
Simplement je suis peur-être plus vigilante , et surtout j'essaye de ne pas le montrer à mes autres fils , mais j'ai gardé un oeil constant sur eux , car je ne veux pas qu'il craignent d'aller se baigner et apparement ils se sont bien amusés et ont bien profité=))

Écrit par : anne | samedi, 13 août 2011

Les commentaires sont fermés.