Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 juin 2011

Petit bonheur #360

Cogiter … et y arriver !

J'ai trouvé du papier photo A3+, tout comme vous, je n'ai qu'une imprimante A4, alors j'ai eu l'idée de l'utiliser pour faire des panoramiques. Et ça a fonctionné !

Kerhervy_expo_28_5_2011.jpg

Comment faire ?

Alors, c'est simple (Toujours facile quand on a compris), j'ai découpé une feuille en deux parties : l'une de 21 x 48 cm & l'autre fait donc 12 x 48 cm. J'ai recadré mes photos à ce format. Dans la mise en page de l'imprimante, j'ai ajouté ces formats personnalisés, puis j'ai imprimé en les sélectionnant. Une astuce, il faut tenir le papier au début de l'impression pour éviter qu'il ne parte de travers.

Je vous l'accorde la photo n'est pas terrible.