Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 mars 2011

Petit jeu

L'Autre a détruit beaucoup de choses depuis son avènement.  Que n'a-t-il pas  cassé ou à quoi n'a-t-il pas touché ?

Plusieurs réponses possibles … mais je pense à deux choses, lesquelles ?

Les lots :

  1. Mon estime
  2. A la tête du client !

20:52 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (18)

Commentaires

1 - La retraite
2 - Ma foi en l'Humanité.

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 26 mars 2011

1 • Ben, il me semble qu'il a bien cassé le système de retraite pour beaucoup d'entre nous. Chanceuse si tu y échappes. Je ne valide pas cette réponse.
2 • Ce n'était pas ce à quoi je pensais.

Écrit par : @ Anne-Ma | samedi, 26 mars 2011

Euh... je viens de relire la question ! Je n'avais pas bien compris et je croyais qu'il fallait dire ce qu'il avait cassé. Au temps pour moi, je me disais bien que c'était trop facile.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 27 mars 2011

1. Carla (j'espère pour elle en tout cas)
2. Ta bonne humeur

Écrit par : le clopoète | dimanche, 27 mars 2011

1 • Carla ? Peu me chaut …
2 • Mon humeur serait meilleure si je savais que je ne vais plus supporter longtemps toutes ces erreurs.

Bien intriguée par qui se cache derrière ce pseudo …

Écrit par : @ Clopoète | dimanche, 27 mars 2011

Mon prénom est yannick. Je ne pense pas que l'on se connaît, ou alors, ce serait vraiment un hasard. J'ai eu connaissance de votre blog par une collègue de travail.

Je le trouve frais, sympathique, amusant, alors je viens le lire dès que je le peu.

Je laisse mes commentaires, je trouve que cela fait du bien de connaître l'opinion des personnes qui vous lisent. Et se prêter à un petit jeu ne fais pas de mal.

J'espère que l'on aura les réponses d'ici peu.

Le Clopoète

Écrit par : Le Clopoète | lundi, 28 mars 2011

Merci de vos passages à vous & votre collègue.
Votre prénom ne m'est pas indifférent … Mon petit le porte mais sans diminutif. ;-)

Écrit par : @u Clopoète | mercredi, 30 mars 2011

1- Nolwenn Leroy
2- Aux 35 heures

Écrit par : Delphine | lundi, 28 mars 2011

1 • Nolwen Leroy … Peu me chaut. Je n'aime pas la reprise qu'elle a faite de "La Bretagne quand elle pleut". (La seule chanson que j'ai entendue) Je préférais l'interprétation de Jean-Michel Caradec.
2 • Les 35 heures … en apparence ! Nombreux sont celles & ceux qui font des heures gratuites pour garder leur travail. Je ne suis pas concernée par les 35 heures. :-(

Écrit par : @ Delphine | mercredi, 30 mars 2011

Bon, maintenant que j'ai compris la question, je reviens jouer ;-)

1. suite aux dernières élections cantonales, je pense au FN
2. l'autre, au hasard (enfin d'actualité), je dirais le nucléaire.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 29 mars 2011

Oui c'était d'actualité mais ni le FN, ni le Nucléaire … L'Autre vivant de la TVA ne va pas développer une énergie autonome, qui le priverait de dividende. Et puis, les centrales, il essaye toujours d'en vendre.

Écrit par : @ Anne-Ma | mercredi, 30 mars 2011

1 - A l'esprit républicain de bon nombre d'entre nous.

Écrit par : La Fanchon | mercredi, 30 mars 2011

Non, il y a quelques irréductibles …

Écrit par : @ Fanchon | mercredi, 30 mars 2011

j'ai rien compris, c'est sans doute le travail...

Écrit par : Louis-Paul | mercredi, 30 mars 2011

Je ne suis donc pas la seule à laisser des neurones au travail ?
C'est peut-être la conséquence du week-end.

Écrit par : @ Louis-Paul | mercredi, 30 mars 2011

C'est quand que tu nous donnes la réponse ?

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 01 avril 2011

1 • Il n'a pas touché au changement heure d'été/ heure d'hiver … et la France qui se lève tôt aurait apprécié de ne pas se relever avec la nuit.
2 • Il n'a pas cassé .…








sa pipe !

Le changement d'heure a été éreintant.

Écrit par : @ Anne-Ma & aux autres | vendredi, 01 avril 2011

j'arrive un peu tard...et oui , il n'a pas encore cassé sa pipe...pauvre de nous...

Écrit par : noelle | samedi, 09 avril 2011

Les commentaires sont fermés.