Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 février 2011

Petit bonheur #355

Croiser Elève de la classe voisine en faisant les courses. Plus souvent pénible qu'à son tour, il s'approche, me tend la joue pour que je lui fasse bise, il est pourtant 18 heures, et nous nous sommes vus aujourd'hui. Sourire joyeux, regard vers son père, il lui annonce que je suis Madame Sar@h, la Maîtresse des voisins, regard par en-dessous du père qui semble penser : "Quoi mon fils fait la bise à une maîtresse ! Et il en semble heureux, le gaillard ! "

One point !

Commentaires

Oui mais quelle maîtresse !
Bonne fin de semaine : ici il fait un très beau temps depuis hier.

Écrit par : La Fanchon | vendredi, 18 février 2011

Evaluations + stagiaire, je ne perçois la couleur du ciel que quand je suis de service. Hier soir, il pleuvait en sortant des courses/

Écrit par : @ Fanchon | samedi, 19 février 2011

La Fanchon a raison ! Oui mais quelle maîtresse !
:-)

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 18 février 2011

Comment pouvez-vous juger de mon travail ? Vous ne m'avez jamais vu en classe ! Qui plus est cet enfant n'est pas dans ma classe, nous échangeons souvent car il a toujours des histoires avec mes [pas] drôles* sur la cour.

*[Pas] drôles : ceux qui mettent leur énergie ailleurs que dans les apprentissages.

Écrit par : Réponse @ Fanchon & Anne-Ma | samedi, 19 février 2011

Mais, n'ai-je pas aperçu un p'tit bout de ciel bleu ?

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 18 février 2011

Ben, c'est vrai que j'n'suis pas dans ta classe. Mais bon, la femme que je connais me laisse penser que c'est un bonne maîtresse. Il me semble que tu t'investis énormément dans ton travail et que tu fais tout pour que les enfants réussissent.

Mais, bien sûr, j'ai pu me tromper !

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 19 février 2011

C'est bien mignon en tous cas!

Écrit par : sdf de luxe | jeudi, 24 février 2011

C'est loin d'être un mignon … Enfin, il ne l'est pas toujours.

Écrit par : @ Sdf | jeudi, 24 février 2011

Les commentaires sont fermés.