Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 août 2010

Le truc pénible

Ne pas réaliser ses projets !

À Noël, l'ami Plaisancier m'a fait découvrir cette boutique qui expédie du kouign amann partout dans le monde. Ce jour-là, il me manquait juste l'adresse d'une blogueuse qui avait écrit au détour d'une note ou d'un commentaire l'apprécier.

DZ_Boutique_Kouign%20Amann_28_07_2010.jpg

Louis-Paul m'ayant proposé de me rencontrer à DZ, j'ai donc prévu mon expédition. La jeune fille a bien noté l'adresse, mais quand je suis repassée le lendemain pour régler, le Patron m'a expliqué qu'il y a deux pays qui n'acceptent pas l'envoi de nourriture : la Chine & les U.S.A !

Alors I was desappointed !

DZ_Kouign%20Amann_28_07_2010.jpg
Concernant la Chine, clients & commerçants ont ri : ils ne plagieront pas la recette !!!! Mais tout le monde compatissait pour la Belle Américaine(Si Barack me lit …)

 

Commentaires

C'est trop gentil !!

Mais les terroristes pourraient cacher une bombe dedans.

En tout cas, je connais, j'en ai offert une à ton fils il y a 3 ans - je crois, ça fait longtemps, n'est-ce pas ?. ;-)

Bises, c'est super, super gentil d'avoir pensé à moi ! (et la belle carte postale n'a pas de calories...alors, la France pensait à ma ligne)

Écrit par : joye | mardi, 03 août 2010

Surtout que la jeune fille avait calculé le jour d'expédition (lundi) pour qu'il soit frais et parvienne le vendredi dans la semaine.
Mais enfin, si j'étais au FLB, ça se saurait !

Écrit par : La Dame de Nage | mardi, 03 août 2010

Peut-être, qu'ils veulent prendre soin des hanches de leur belle Américaine ;-)

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 03 août 2010

Pourtant, il me semble avoir aperçu un postier non loin ce jour-là...
Mais se rappelait-il des conventions postales particulières? Il fût un temps oui avec un gros livre sans doute remplacé par l'ordinateur.
Enfin, la carte est arrivée, ( confiée en main propre à la postière de Quimperlé) Mission accompli et aucun risque de sur poids, affranchissement au centime près.
PS: Et pas de kouign Amann non plus pour le sud de la France, voyage trop long...
Mais d'autres petites choses , merci à La Dame pour l'adresse et le voyage guidé.

Écrit par : LP | mardi, 03 août 2010

Je pensais que seul le camembert restait interdit !

Écrit par : La Fanchon | mardi, 03 août 2010

J'ai découvert ton blog via celui de Louis Paul :)

C'est bon ce kouign amann, je ne connais pas du tout ? C'est à base de quoi ?!

Écrit par : Livre photo | mercredi, 18 août 2010

Les commentaires sont fermés.