Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 mai 2010

Petit bonheur #337

Mignonne qui a tout compris du fonctionnement de la Maîtresse !

Conseil des Maîtres ce midi, donc repas à l'école, j'arrive dans la classe de la collègue (décloisonnement), Migonne m'accueille :

"Alors, Maîtresse, tu es heureuse ?

— Pas vraiment, pourquoi ?

— Comme tu mangeais là, je te l'annonce : Armel a gagné la Transat !"

Avec un grand sourire … "J'ai dit à Maman que tu allais être contente." J'ai été forcée de l'être (Ne serait-ce que par cette connivence !)… Bon avec 5 gars de la Baie en course, nous avions une chance sur 5 !

Précision, c'est la deuxième fois et c'est son anniversaire … Ça, elle ne le savait pas !

Commentaires

Oh ! Elle est vraiment mimi, Mignonne :-)
Bravo et Bon anniversaire à Armel.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 11 mai 2010

Les commentaires sont fermés.