Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 mai 2010

Petit bonheur #335

Le sourire surpris de celles & ceux à qui on offre trois brins de muguet !

Jour de marché, et il fut maintenu malgré le 1er mai. Alors avant d'y descendre, j'ai fait quelques bouquets pour celles & ceux qui travaillaient aujourd'hui. Bien sûr, j'ai apprécié de pouvoir acheter fruits, légumes & fromages, mais par les temps qui courent, c'est encore un symbole qui vascille.

Si on vous a oublié, permettez que je vous en offre un brin de mon jardin (Contre toute attente, la végétation a bien un mois de retard, le muguet était là, fidèle au rendez-vous) …

Désolée, il vous manque l'odeur !

Bonheur à vous toutes & tous !

Commentaires

Il est superbe et tu as l'air d'en avoir beaucoup ! Mon père en avait plein, j'aimais faire des bouquets avec du myosotis. J'essaierai d'en planter. Bon dimanche.

Écrit par : godnat | samedi, 01 mai 2010

Ce bouquet je le prends avec bonheur. Il est pour moi, j'imagine l'odeur.
Merci Sarah

Écrit par : christian | dimanche, 02 mai 2010

Bisou merci du passage chez moi
bon dimanche

Écrit par : mamita | dimanche, 02 mai 2010

Merci Sarah.
Tant de souvenirs ce muguet de jardin.

Écrit par : La Fanchon | dimanche, 02 mai 2010

coucou d'Ariège!!!et oui après 15 jours de vacances ensoleillé , le retour au boulot fut dur même si je suis toujours contente de retrouver certains collègues!
un 1 er mai pluvieux!! ça change hélas merci pour ce muguet porte-bonheur=)))

Écrit par : anne | lundi, 03 mai 2010

De bien jolies photos. Merci à toi pour cette gentille attention.

Bisous et belle soirée à toi. Léo

Écrit par : Léopoldine | jeudi, 06 mai 2010

Les commentaires sont fermés.