Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 mars 2010

Petit bonheur #332

Jeudi matin, "Maîtresse, demain tu auras un cadeau." m'annonce fièrement Mignonne (Celle qui quand elle refera le monde sera Maîtresse, comme sa maîtresse … et que maîtresse aura un mari.)

"Mignonne, tu n'as pas besoin de me faire un cadeau. Tu sais bien que ceux que je préfère sont ceux que l'on fait : les dessins, les bricolages …

— De toute façon il est acheté !" rétorque-t-elle.

Vendredi, elle est arrivée avec cette belle rose … Dont je soupçonne l'origine … "Maman a 40 ans aujourd'hui." m'avait-elle confié mardi.

rose_marie_6_3_2010.jpg
Alors, j'ai accepté comme un partage … et je partage avec celles & ceux qui m'ont souhaité cette unité supplémentaire !

 

Commentaires

Oh ! Une jolie rose :-) Merci pour le partage

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 08 mars 2010

c'est sympa !

Écrit par : Marie | jeudi, 11 mars 2010

Les commentaires sont fermés.