Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 février 2010

Petit bonheur #330

Les petites phrases saisies au vol, comme ce samedi, sur le marché.

"Comment ça va ? demande Aouatef

— Mieux quand je te vois !" lui répond son interlocuteur.

Aouatef_06_02_2010.jpg
C'était la première fois que je l'entendais. Je m'interrogeais : ce type de réponse serait-il primesautier dans notre culture ? Je crains que non. Alors pourquoi ne pas l'adopter ? [enfin, avec ceux qui vous font vraiment du bien]
Aouatef_fruits_secs_06_02_2010.jpg
Si comme moi, vous avez besoin de soleil, à défaut de partir, chauffez-vous le cœur avec ce tajine de fruits secs.

Commentaires

Bonnes vacances, bon repos.

Écrit par : La Fanchon | jeudi, 11 février 2010

Sympa la phrase, ben oui...je te prends quelques fruits secs, merci Sarah, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 12 février 2010

Oui ! Sympa la phrase. Tiens ! Je prends aussi des fruits secs en passant. Eh oui ! Je suis revenue ! ;-)

Bonnes vacances à toi.

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 12 février 2010

Les commentaires sont fermés.