Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 janvier 2010

De la considération féminine …

Je ne regarde pas la télévision, et j'évite le personnage. Par contre, je reçois la newsletter d'@rrêt sur images, à défaut d'être abonnée. Bravo à eux d'avoir relevé cette considération de la femme. Je les trouve complaisants d'utiliser le mot "timidité", j'aurais utilisé "Mépris".

¿ et les femmes : sexiste ou intimidé ?

Commentaires

Comme vous je n'ai rein pu remarquer puisque je ne l'ai pas "regardé"... , bon, ceci dit, je ne le trouve pas "timidé". Manque certain de psychologie en tout cas, c'est sûr...

Écrit par : rony | samedi, 30 janvier 2010

C'est plus simple que çà il me semble. C'est de la com (pas un hasard les autres prénoms pour deux hommes!).Sur qq minutes, le "travaillé" passe mais sur 2 heures, forcémment, cà dérape. Et reconnaissons lui le mérite d'avoir fait un "direct", tellement rare maintenant. Je dirais globalement une bonne prestation "spectacle".

PS: Commentaire fait sur la forme bien sûr, pas sur le fond de ce débat. Ce serait trop long et puis, je n'en ai regardé qu'une partie.

Écrit par : Louis-Paul | samedi, 30 janvier 2010

Employer le prénom pour s'adresser à une personne est pour moi signe d'amitié, de complicité, n'est-ce pas Sarah ? Le tutoiement paternaliste pratiqué fréquemment par MONSIEUR Sarkozy dénote non pas une timidité mais plutôt un sournois besoin de domination.

Écrit par : La Fanchon | mardi, 02 février 2010

Les commentaires sont fermés.