samedi, 30 janvier 2010
De la considération féminine …
Je ne regarde pas la télévision, et j'évite le personnage. Par contre, je reçois la newsletter d'@rrêt sur images, à défaut d'être abonnée. Bravo à eux d'avoir relevé cette considération de la femme. Je les trouve complaisants d'utiliser le mot "timidité", j'aurais utilisé "Mépris".
¿ et les femmes : sexiste ou intimidé ?
envoyé par asi. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
12:08 Publié dans Humeur souvent mauvaise … | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : arrêt sur images
Commentaires
Comme vous je n'ai rein pu remarquer puisque je ne l'ai pas "regardé"... , bon, ceci dit, je ne le trouve pas "timidé". Manque certain de psychologie en tout cas, c'est sûr...
Écrit par : rony | samedi, 30 janvier 2010
C'est plus simple que çà il me semble. C'est de la com (pas un hasard les autres prénoms pour deux hommes!).Sur qq minutes, le "travaillé" passe mais sur 2 heures, forcémment, cà dérape. Et reconnaissons lui le mérite d'avoir fait un "direct", tellement rare maintenant. Je dirais globalement une bonne prestation "spectacle".
PS: Commentaire fait sur la forme bien sûr, pas sur le fond de ce débat. Ce serait trop long et puis, je n'en ai regardé qu'une partie.
Écrit par : Louis-Paul | samedi, 30 janvier 2010
Employer le prénom pour s'adresser à une personne est pour moi signe d'amitié, de complicité, n'est-ce pas Sarah ? Le tutoiement paternaliste pratiqué fréquemment par MONSIEUR Sarkozy dénote non pas une timidité mais plutôt un sournois besoin de domination.
Écrit par : La Fanchon | mardi, 02 février 2010
Les commentaires sont fermés.