Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 décembre 2009

Petit bonheur #327

Enfin presque … Jeudi soir, le fleuriste s'est arrêté devant la maison pour m'apporter ces jacinthes "À livrer le 24 en fin d'après-midi.

— De qui est-ce ?

— Vous verrez c'est écrit sur la carte."

jacinthe_25_12_09.jpg
Je ne suis guère habituée à recevoir des fleurs. J'apprécie d'autant plus qu'une fois défleurie je pourrais les transplanter dans le jardin. Mais voilà … C'est signé "Joyeuses fêtes Marie B." … et si je connais bien deux ou trois personnes qui se prénomment ainsi, aucune n'a de raison de m'offrir des fleurs pour Noël !
jacinthe1_25_12_09.jpg
Alors ce p'tit bonheur a un goût d'amertume car je ne sais qui remercier … Je ne peux les contempler sans me dire que je suis impolie.
Dans quelques jours [pour la nouvelle année ?] elles s'épanouiront, j'espère avoir découvert ce mystère pour en profiter pleinement !

Commentaires

Trouvé ! En allant chez le fleuriste … Ouf

Écrit par : La Dame de Nage | samedi, 26 décembre 2009

" Un(e) inconnu(e) vous offre des fleurs ", comme la pub ? ;-)

Le mystère est dévoilé !

En passant, bisous pour toi

Écrit par : midolu | samedi, 26 décembre 2009

:-( Impossible de mettre un commentaire sur le Magritte morlaisien ...
Les boules !!! La capitaine aurait-elle laché la barre ? ;-)

Bonne soirée ...

Écrit par : midolu | lundi, 28 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.