Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 août 2009

Petit bonheur #319

Passer une bonne journée. Tout a commencé par la traversée du Finistère au petit matin. J'ai trouvé une place  pour la voiture pas trop loin de la plage des dames. Faire le tour de l'île Tristan à la nage. Essayer une monopalme. Retrouver l'ami Pêcheur & une copine de nage à la buvette. Prendre quelques photos (quelques coups de soleil aussi). Boire un plusieurs thés avec l'ami Pêcheur. Visiter une galerie et une exposition de photos sous-marines. Se balader sur le port. Avoir le sentiment d'avoir su dire les choses. Qu'ai-je oublié de raconter ? Croiser un artiste. Rentrer … Et cerise sur le gâteau, mais qui n'apporte rien de plus  trouver dans la Boîte aux lettres un chèque de 217 € du Trésor Public.

Je me sens sereine et j'aime ça !

C'est si rare.

Commentaires

Les choses rares se savourent d'autant plus.
Que cette sérénité continue à t'habiter ...
Bon vent de bonheur, Sarah

Écrit par : midolu | samedi, 29 août 2009

Nous ne sommes pas au printemps mais je souris quand même à la lecture de ce billet. :-)

La sérénité te va bien et j'espère pour longtemps.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 30 août 2009

T'es pistonnée ou quoi ? bonne soirée la dame...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 01 septembre 2009

Non pas vraiment !

Écrit par : Au Pierrot | mardi, 01 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.