Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 août 2009

À quoi bon ?

À quoi bon  nous emmouscailler avec les problèmes de retraite, si ce n'est pour en profiter pour faire passer moult mesures, et tout faire pour nous empêcher de mourir ?

Quel déploiement d'énergie pour une simple grippe ! Je n'ose imaginer ce que ce sera pour les grippes X, Y ou Z … J'espère bien ne plus être de ce monde, ces jours-là !

Mais il y a aussi les défibrillateurs qui ornent de plus en plus nos murs. Oui, je sais "Ça peut sauver une vie !" Mais une vie pour quoi faire ? Les regarder s'agiter à la télé ? Se serrer la ceinture pour qu'ils en dépensent encore plus ? Mettre un bulletin de vote dans l'urne ? Travailler, travailler … enfin pas tous !

Honnêtement, une mort subite n'est-ce pas l'idéal ? Vite fait, bien fait !

Que nenni, ça leur enlèverait le plaisir de nous voir mourir à petit feu … de savourer leur travail accompli. J'ai vraiment du mal devant tant d'incohérence !

Commentaires

Bonjour
pas loin de ma grotte, je peux me fournir en "mort subite" dans le pays d'origine... et ça m'arrive de temps en temps ! !
J'aime bien votre réaction, parce que, déjà retraité, c'est bien ce que je ressens, hormis le fait que, même avec peu de moyens, je continue à "les" contredire et à faire ce que je veux malgré eux. Pas toujours facile...
Bien amicalement.
rony

Écrit par : rony | vendredi, 28 août 2009

Les commentaires sont fermés.