Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 août 2009

Petit bonheur #317

Repasser tout en écoutant les podcast des émissions.

podcast_11_08_2009.jpg

Tout cela est désormais possible grâce au rachat du MacBook d'Aîné. Je ne suis plus tributaire des heures de programmation, et on ne m'impose rien. Présentement, c'était Bernard Giraudeau dans un été d'écrivain. Ce sont souvent les émissions de Marie-Pierre Planchon.

podcast_12_08_2009.jpg

11 & 12 août 2009

Commentaires

Euh... si tu veux, il y a du linge à repasser ici, aussi. Amène ton Macbook ! ;-)

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 24 août 2009

J'adore repasser, ça me remet les idées en place ! Souvent, c'est là que j'ai l'inspiration pour mes notes ! … ou bien quand j'écrivais à l'ami Pêcheur.

Écrit par : @ Anne-Ma | lundi, 24 août 2009

Tu ne m'as pas dit que tu faisais de la pub pour la marque d'un fer à repasser !

Écrit par : La Fanchon | mardi, 25 août 2009

Repasser! Terminé depuis que Catherine m'a appris la technique du séchage sur le cintre. Et avec cette chaleur...
Bon anniversaire au fiston.

Écrit par : Louis-Paul | mardi, 25 août 2009

Ah oui ! c'est le même reflet ! la même lampe ! ;-))

Écrit par : Françoise | mardi, 22 septembre 2009

Ah oui ! c'est le même reflet ! la même lampe ! ;-))

Écrit par : Françoise | mardi, 22 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.