Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 avril 2009

Club-internet alias Neuf alias SFR

Depuis mercredi, Mail ne peut plus relever les courriels. Hasard ? Le dernier courriel reçu émanait du fournisseur d'accès qui m'invitait à répondre à une enquête en ligne sur ma fidélité !

Début mars, j'avais reçu ce courriel. Peut-on parler d'une adresse valide lorsque l'on ne peut pas la relever ? Est-ce un test pour obliger à changer d'adresse ? Aîné, après plusieurs essais sur les différents ordis, a fait des recherches sur la toile et il semble que nous ne soyons pas les seuls … Quant à la page de notre compte SFR elle annonce :

Assistance en ligne. Bienvenue.jpg
Juste pour nous rassurer que le service n'est pas fourni !

 

Commentaires

Bonjour,

Je commente en me joignant à la déception de l'article, est ce mercredi ou jeudi 22 avril que Mail est devenu sourd, je ne sais plus mais le service assistance me fait savoir que SFR ne veut plus de compte IMAP et j'en avais 2.

je les consulte sur le portail SFR mais pour les récupérer sur Mail j'ai du reconfigurer un compte POP, et pour le moment je n'ai réussi à n'en refigurer qu'un sur les deux comptes IMAP.

à bientôt
catherine

Écrit par : catherine | mardi, 28 avril 2009

Les commentaires sont fermés.