Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 avril 2009

Petit bonheur #302

S'entraîner deux fois dans la semaine !

J'avais réussi l'an passé, mais cette année, j'ai dû renoncer à l'entraînement du mercredi soir pour conserver quelque énergie pour ma classe. J'ai donc pu le faire pendant ces vacances. Qui plus est, hier, et ce soir, j'avais retrouvé mon énergie habituelle. Dix jours seulement, preuve que la fatigue n'est pas trop ancrée. On verra dans quel état je serai dans douze semaines … Présentement, je savoure ces deux entraînements de nage, ma copine de ligne d'eau aussi (elle m'en a fait la remarque hier soir), un peu déçue, tout de même, de ne pas revoir les copains du mercredi.

Commentaires

Bien bien et bon aussi pour le moral!
Moi, j'attends que l'eau chauffe un peu. Je parle de mer bien sûr.
En attendant, ici, pour prendre l'eau ce jour, il suffit de mettre le nez dehors.

Écrit par : Louis-Paul | jeudi, 16 avril 2009

hé ! tu es bien plus courageuse que moi, je n'ai pas remis le pied à la piscine depuis... février. Houps ! (Si, si j'ai honte)

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 17 avril 2009

Je commence mes vacances quand les tiennes se terminent ...
Ce serait bien que je me sente en forme et " pêchue " comme tu l'es après cette pause !
Profite du week-end ...
Pensées d'ici ...

Écrit par : midolu | vendredi, 17 avril 2009

Bon courage à toi pour la reprise.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 20 avril 2009

Courage pour cette rentrée avant les grandes grandes vacances…

Écrit par : La Fanchon | lundi, 20 avril 2009

Les commentaires sont fermés.